Petit Chou: Difference between revisions

From Discworld & Terry Pratchett Wiki
Jump to navigation Jump to search
No edit summary
(bold, ce French)
 
Line 1: Line 1:
Petit Chou est une ville à cheval sur la frontière entre Quirm et Ankh-Morpork. Il a aussi un nom Morporkian, [[Little Green]]. La [[Fierté de Quirm Line|ligne principale du chemin de fer]] traverse ici et trains arrêter ici dans les deux directions pour permettre aux documents d'être examinées et des contrôles douaniers à effectuer. Comme les douanes quirmienne sont une affaire sans hâte oisive, ce qui permet amplement de temps pour Fat Sally pour distribuer nourriture et les boissons et personne inquiète trop.
'''Petit Chou''' est une ville à cheval sur la frontière entre Quirm et Ankh-Morpork. Il a aussi un nom Morporkian, [[Little Green]]. La [[Fierté de Quirm Line|ligne principale du chemin de fer]] traverse ici et les trains arrêtent ici dans les deux directions pour permettre aux documents d'être examinées et des contrôles douaniers à effectuer. Comme les douanes quirmiennes sont une affaire oisive et sans hâte, ceci permet amplement de temps pour Fat Sally de distribuer la nourriture et les boissons et personne ne s'inquiète trop.
 


==Morporkian Version==
==Morporkian Version==

Latest revision as of 06:27, 6 September 2017

Petit Chou est une ville à cheval sur la frontière entre Quirm et Ankh-Morpork. Il a aussi un nom Morporkian, Little Green. La ligne principale du chemin de fer traverse ici et les trains arrêtent ici dans les deux directions pour permettre aux documents d'être examinées et des contrôles douaniers à effectuer. Comme les douanes quirmiennes sont une affaire oisive et sans hâte, ceci permet amplement de temps pour Fat Sally de distribuer la nourriture et les boissons et personne ne s'inquiète trop.

Morporkian Version

Petit Chou is a town straddling the border between Quirm and Ankh-Morpork. It also has a Morporkian name, Little Green. The main line runs through here and trains stop here in both directions to allow for papers to be examined and customs checks to be made. As Quirmian customs checks are a leisured unhurried affaire, this allows ample time for Fat Sally to dispense food and beverages and nobody worries too much.